Nouveau : Loc Eco étend son offre de location aux véhicules de loisirs

Compagnon idéal des week-ends prolongés, des voyages imprévus et des vacances nomades, le véhicule de loisirs fait son entrée dans l’offre Loc Eco. La marque de location à petits prix s’est, en effet, dotée d’une flotte de Minivans qui permettent de tailler la route pour un budget tout doux.

Nicolas Champeaud
Publié le 07 septembre 2020
par Nicolas Champeaud

Les véhicules de loisirs ont la cote !

Envie de partir à l’aventure, de voyager au gré de ses humeurs et de ses envies, de se rapprocher de la nature…, autant de raisons qui expliquent que les Véhicules De Loisirs (VDL) sont devenus incontournables dans le paysage touristique français. Le marché du camping-car a enregistré en 2018 un record historique avec 23 878 nouveaux véhicules immatriculés, soit une hausse de près de 12%. Et les chiffres de 2019 devraient confirmer cette dynamique. Parmi ces VDL, le minivan est particulièrement apprécié. Son petit format le rend en effet plus facile à conduire et à stationner qu’un camping-car, tout en offrant des prestations d’hébergement confortables.  

Des minivans aménagés sur-mesure par un spécialiste

Pour répondre à cette demande croissante, Loc Eco s’est dotée d’une flotte de 6 – et bientôt 8 – Campervans VW, dont l’aménagement a été réalisé par le spécialiste My Kit Van.

Nos VDL présentent ainsi des avantages particulièrement intéressants, tels que :

  • La possibilité de rouler et de coucher à 5 personnes grâce à un lit supplémentaire pour un enfant de moins de 12 ans, qui vient s’ajouter aux deux lits doubles.

Et aussi :

  • Un coin cuisine
  • Un salon…

Découvrir le campervan

Des échappées belles à prix tout doux

Fidèle à son positionnement, Loc Eco propose des tarifs attractifs qui mettent la location des véhicules de loisirs à portée de tous les budgets et démocratisent le voyage nomade.  

Des périodes de location flexibles adaptées à tous les formats de vacances

En adéquation avec l’esprit d’aventure de ce type de véhicule, nos Campervans se louent pour une semaine ou un week-end. Mais nous vous offrons également la possibilité de démarrer la réservation en milieu de semaine pour un week-end prolongé. Départ de dernière minute ou vacances préparées, nous faisons tout pour nous adapter à vos besoins.  

Pensez-y ! Réserver un Campervan pour participer à une compétition sportive, aller passer un examen ou déménager un enfant permet d’économiser des nuits d’hôtel.  

Loc Eco, un spécialiste de la location

Né de la volonté de proposer de la location vraiment pas chère, accessible à tous, notre concept a fait ses preuves. Aujourd'hui, nous sommes une équipe de 30 professionnels de la location. Notre parc, qui avoisine les 1 000 véhicules, de tourisme, utilitaires et spécifiques (pick-up, camions nacelles, camions bennes…), peut répondre à tous les besoins, y compris les plus pointus incluant désormais les véhicules de loisirs.