Loc Eco Saint-Herblain 802 avis clients

 4,7   note moyenne

L'intégralité des avis clients Loc Eco est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
P

PATRICK

Avis du 05/06/2026 - Location du 01/06/2026
Belle expérience, bons conseils complétés d’un accompagnement , je recommande Signaler un avis
Bonjour Patrick, Merci pour cette note ! Nous sommes ravis que nos conseils et notre accompagnement aient répondu à vos attentes. Votre recommandation est une belle reconnaissance de notre engagement à vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, ce sera un plaisir de vous accompagner à nouveau. Nous vous souhaitons une excellente journée. Yohann Bernier - Responsable Loc Eco St Herblain
P

PASCAL

Avis du 02/06/2026 - Location du 23/05/2026
Bon accueil, bon rapport qualité prix et conditions de location adaptée pour nous d'un point de vue kilométrique Signaler un avis
Bonjour Pascal, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que l’accueil, le rapport qualité-prix ainsi que les conditions de location aient répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne le kilométrage. Votre satisfaction est importante et nous encourage à poursuivre nos efforts. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute future location ou question. Nous vous souhaitons une excellente journée. Yohann Bernier - Responsable Loc Eco St Herblain
F

FABRICE

Avis du 28/05/2026 - Location du 18/05/2026
Service au top, personnel efficace et souriant Signaler un avis
Bonjour Fabrice ! Nous sommes ravis de lire que notre service ainsi que l’accueil de notre équipe ont pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est une belle récompense pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Nous vous souhaitons une excellente journée. Yohann Loc Eco Saint Herblain
Y

Yves

Avis du 20/05/2026 - Location du 15/05/2026
Conformité, efficacité, amabilité RAS Signaler un avis
Bonjour Yves ! Nous sommes ravis que la conformité, l’efficacité et l’amabilité aient pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes. N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de Loc Eco Saint Herblain
A

ADRIEN

Avis du 15/05/2026 - Location du 11/05/2026
Très bon service Signaler un avis
Bonjour Adrien, Merci pour cette note de 5/5. J'espère que votre déménagement avec le 22m3 s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir, pour cette fois ci, une location de voiture :-) Yohann Bernier - Responsable Loc Eco St Herblain
W

WULFRAN

Avis du 10/05/2026 - Location du 06/05/2026
Parfait! La personne de la réception est très professionnel. Signaler un avis
Bonjour Wulfran ! Nous sommes ravis de lire que l’accueil à la réception a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est une belle récompense pour nous. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, ce sera un plaisir de vous accompagner à nouveau. Nous vous souhaitons une excellente journée. Yohann Loc Eco Saint Herblain
C

CHRISTOPHE

Avis du 08/05/2026 - Location du 04/05/2026
Équipe toujours aussi sympathique, efficace ! 👍 Signaler un avis
Bonjour Christophe, Merci pour ce retour et cette note. C'est toujours un plaisir de vous servir en tant que client abonné. A bientôt pour votre prochaine location. Yohann Bernier - Responsable Loc Eco St Herblain
M

MANON

Avis du 29/04/2026 - Location du 25/04/2026
C’était la première fois que je faisais appel à loc eco pour une location d’utilitaire. J’avais quelque crainte car déjà eu des mauvaises expériences ailleurs. Cependant, tout s’est très bien passé, la dame qui nous a accueilli était très sympathique et souriante. Nous avons pu partir rapidement et le retour s’est fait à l’identique aussi bien. À l’avenir, je referai appel à loc eco. Signaler un avis
Bonjour Manon, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que votre première location avec nous s’est déroulée dans les meilleures conditions. Votre satisfaction concernant l’accueil et la rapidité du service est très encourageante. Savoir que vous envisagez de refaire appel à nos services à l’avenir est une belle récompense pour notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée. Yohann Bernier - Responsable Loc Eco St Herblain
B

BOKA

Avis du 24/04/2026 - Location du 18/04/2026
Accueil satisfaisant, rapidité de traitement des dossiers Signaler un avis
Bonjour Boka, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que l’accueil ainsi que la rapidité de traitement de vos dossiers aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’assistance ou d'autres besoins de véhicules utilitaires ou voitures Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de Loc Eco Saint Herblain
S

STEVEN

Avis du 22/04/2026 - Location du 18/04/2026
Parfait parfait Signaler un avis
Bonjour Steven, Merci pour votre retour. J'espère que votre déménagement s'est bien passé. N'hésitez pas à nous consulter pour votre prochains besoins, nous louons même des voitures :-) A bientôt. Yohann Bernier - Responsable Loc Eco St Herblain
Afficher plus d'avis clients Réserver dans cette agence