Loc Eco Saint-Nazaire Gare 365 avis clients

 4,7   note moyenne

L'intégralité des avis clients Loc Eco est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
G

GLENN

Avis du 27/06/2026 - Location du 23/06/2026
Super pro et rapide Signaler un avis
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre professionnalisme et la rapidité de notre service aient répondu à vos attentes. HUGUET Nicolas, Responsable Loc Eco Saint-Nazaire Gare
D

DIDIER

Avis du 21/06/2026 - Location du 17/06/2026
Des interlocuteurs au top Signaler un avis
Bonjour Mr GOUSTIAUX, Nous sommes ravis de lire que nos interlocuteurs ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée. HUGUET Nicolas, Responsable Loc Eco Saint-Nazaire Gare
A

ANNEMARIE

Avis du 17/06/2026 - Location du 13/06/2026
Facilité d'accès à Saint Nazaire Signaler un avis
Bonjour Mme CAMPELLO et merci d’avoir partagé votre avis. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos efforts. Au plaisir de vous revoir pour votre prochain besoin ! HUGUET Nicolas, Responsable Loc Eco Saint-Nazaire Gare
N

NATALIIA

Avis du 12/06/2026 - Location du 08/06/2026
correct, qualité Signaler un avis
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre avis. Il est très encourageant de savoir que la qualité de notre service a pleinement répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. HUGUET Nicolas, Responsable Loc Eco Saint-Nazaire Gare
L

LAURENT

Avis du 10/06/2026 - Location du 03/06/2026
Très professionnel et bon marché Signaler un avis
Bonjour Mr COTTEN, Merci pour cette belle note et ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! N’hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin. HUGUET Nicolas, Responsable Loc Eco Saint-Nazaire Gare
P

PAMELA

Avis du 04/06/2026 - Location du 27/05/2026
Les accueils se sont bien passés pour réceptionner le véhicule puis le restituer. De plus le responsable de l'agence a été très arrangeant pour la prolongation. Signaler un avis
Bonjour Mme ERHEL, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est très satisfaisant de savoir que l’accueil lors de la prise en charge et la restitution du véhicule a répondu à vos attentes. Effectivement, nous faisons notre maximum pour vous accompagner efficacement pour la prolongation, dans un esprit d’arrangement. HUGUET Nicolas, Responsable Loc Eco Saint-Nazaire Gare
P

Patrice

Avis du 02/06/2026 - Location du 29/05/2026
La personne qui nous a reçue a été très professionnelle : aussi bien dans la communication , dans la précision du choix de la voiture et des modalités des papiers à fournir . Signaler un avis
Bonjour Mr DURET, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est très agréable de savoir que l’accueil et la qualité du service ont pleinement répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne la clarté des informations et l’accompagnement dans le choix du véhicule. Votre retour positif nous encourage à maintenir ce niveau d’attention auprès de nos clients. Au plaisir de vous revoir, HUGUET Nicolas, Responsable Loc Eco Saint-Nazaire Gare
J

JEAN

Avis du 31/05/2026 - Location du 27/05/2026
trrès pro Signaler un avis
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre professionnalisme ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre agence Loc Eco. HUGUET Nicolas, Responsable Loc Eco Saint-Nazaire Gare
L

LAURENT

Avis du 09/05/2026 - Location du 04/05/2026
accueil exellent Signaler un avis
Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil. N’hésitez pas à revenir vers nous lors de vos prochains besoins de locations. HUGUET Nicolas, Responsable Loc Eco Saint-Nazaire Gare
P

PHILIPPE

Avis du 08/05/2026 - Location du 04/05/2026
Service impeccable horaires respectés Signaler un avis
Bonjour MR POLLET et merci d'avoir partagé votre avis. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins, ce sera un plaisir de vous accompagner à nouveau. HUGUET Nicolas, Responsable Loc Eco Saint-Nazaire Gare
Afficher plus d'avis clients Réserver dans cette agence