Location véhicules électriques

Pour une conduite zen, sans frais de carburant ni émission de CO2

Chez Loc Eco, nous avons à cœur de vous proposer un parc automobile plus respectueux de l'environnement. Vous offrir une flotte composée à 50% de véhicules électrifiés (hybrides ou électriques), c'est notre objectif à fin 2022.

À la journée, à la semaine, au mois ou en formule Abonnement... Pour votre location de véhicule électrique, nous avons forcément la solution qu'il vous faut !

⭐⭐⭐⭐

puissance, silence, pas de "plein" à faire

Paul

Pourquoi choisir Loc Eco pour votre location de véhicule électrique ?

☑️ Accompagnement personnalisé

Vous allez être incollables sur l'électrique ! Autonomie, recharge, astuces d'éco-conduite... On vous dit tout !

    ☑️ Accès aux bornes de recharge simplifié

    Avec la carte Shell Recharge, vous avez accès au réseau de bornes de recharge le plus important d'Europe. Pas besoin d'un compte chez chaque fournisseur, pratique !

    ☑️ Au retour, pas besoin de faire la recharge !

    Le bon plan du dromadaire ! Votre agent Loc Eco vous fournit le véhicule avec la pleine recharge. Au retour, on s'en occupe, et c'est gratuit.

    C'est le coup de foudre ! ⚡

     

    Nos clients adorent l'électrique pour :

    • la boîte automatique et son confort
    • le silence, la souplesse de conduite
    • l'économie sur le carburant
    • la possibilité de conduire sans contrainte en milieu urbain

     

    ⭐⭐⭐⭐⭐

    Première fois que j'utilisais un VE (Peugeot e208). J'ai adoré l'expérience en électrique! C'est silencieux et la voiture est très agréable à conduire. Je n'ai pas l'habitude de la boite automatique, mais c'est un vrai plus. Par rapport à une thermique, la puissance est décuplée et le fait de monter dans les tours sans aucun bruit est très perturbant mais agréable. J'ai roulé principalement en mode "éco" pour préserver l'autonomie de la batterie (env. 320km d'autonomie). Un petit plaisir tout de même en passant le mode "sport" (attention cependant à l'autonomie qui se voit réduite considérablement avec ce mode).

    Cyril