Loc Eco renouvelle l’expérience client avec son agence de Saint-Herblain

L’agence Loc Eco de Saint-Herblain fait peau neuve. Elle ouvrira le 2 janvier dans un espace complètement revisité. L’occasion pour la marque de location à petits prix d’accueillir ses clients dans des conditions optimales.

Nicolas CHAMPEAUD
Publié le 18 décembre 2020
par Nicolas CHAMPEAUD

Transparente

Loc Eco a engagé d’importants travaux pour aménager une nouvelle agence sur son site de Saint-Herblain. Située Boulevard Marcel Paul, au cœur d’un des pôles économiques les plus dynamiques de la Métropole nantaise réunissant les zones d’Atlantis, d’Armor et du Zénith, l’agence double de surface.

À partir du mois de janvier, elle accueillera les clients, particuliers et professionnels, dans un espace conçu et aménagé pour améliorer leur confort. Exit le traditionnel comptoir des loueurs qui crée de la distance, place à des pupitres permettant un accueil individualisé. L’espace joue la transparence avec des murs vitrés qui ne cachent rien de la vie de l’agence. Une façon pour les clients de s’approprier l’agence et pour les équipes Loc Eco de travailler en toute transparence au vu et au su des clients. L’expérience de la location se fait ainsi plus fluide, rassurante et positive.

Verte

Pionnière, l’agence de Saint-Herblain, équipée de deux bornes de recharge, sera la première agence Loc Eco à proposer à la location des véhicules électriques, avec la Renault Zoé. La marque au dromadaire poursuit ainsi le verdissement de son parc, commencée avec l’intégration de plus de 300 véhicules hybrides. Elle répond ainsi aux problématiques des professionnels et entreprises, engagés dans des démarches de RSE ou des plans de mobilité visant à limiter l’impact de leur activité sur l’environnement. Elle se montre également en adéquation avec la sensibilité de plus en plus vive des citoyens aux enjeux environnementaux et au défi climatique.

Experte

L’équipe de l’agence est constituée de spécialistes de la location. Elle s’appuie sur une offre de location allant de 1 jour à 4 ans, ainsi que sur un parc automobile varié composé de véhicules de tourisme, d’utilitaires et de véhicules spécifiques (pick-up, camions nacelles, camions bennes…), pour apporter une solution pertinente à tous les besoins de mobilité.