Loc Eco La Rochelle 59 avis clients

 4,8   note moyenne

L'intégralité des avis clients Loc Eco est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
R

ROMAIN

Avis du 22/06/2026 - Location du 15/06/2026
Agence sympathique, véhicule de bonne qualité et prix raisonnable. Signaler un avis
Bonjour monsieur LE GOYET, Nous tenons à vous remercier pour votre excellent retour suite à la location du Renault Master. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la qualité du véhicule ainsi que l’accueil sympathique de notre équipe. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de pouvoir répondre favorablement à vos prochains besoins. Boulineau Mathis - Responsable Loc Eco La Rochelle
K

KATE

Avis du 12/06/2026 - Location du 08/06/2026
Top comme service du debut à la fin Signaler un avis
Bonjour madame SONSINO, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à la location du 6m3 frigorifique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau. Boulineau Mathis - Responsable Loc Eco La Rochelle.
M

Mathieu

Avis du 05/06/2026 - Location du 01/06/2026
Très professionnel. Très aimable. Le camion était très bien. Signaler un avis
Bonjour monsieur Husson. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme et la courtoisie de notre équipe, ainsi que la qualité du 22m3 Hayon mis à votre disposition. N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin. Au plaisir de voir. Boulineau Mathis - Responsable Loc Eco La Rochelle.
V

VALERIE

Avis du 06/05/2026 - Location du 02/05/2026
Super accueil et personnel a l'écoutes Signaler un avis
Bonjour Madame CACCHIA, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience suite à la location du 22 m³ avec hayon. Nous sommes heureux d’apprendre que la qualité de notre accueil ainsi que l’écoute de notre équipe ont été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez d’autres besoins. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Boulineau Mathis - Responsable Loc Eco La Rochelle.
O

OLIVIER

Avis du 17/04/2026 - Location du 13/04/2026
Très bon accueil Signaler un avis
Bonjour M. Nehaume Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil lors de la prise du véhicule et espérons vous revoir très vite dans notre agence Tony Loc Eco La Rochelle
D

DAMIEN

Avis du 28/03/2026 - Location du 23/03/2026
Très bien. Signaler un avis
Bonjour Monsieur MALIA. Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été très satisfaisante suite à votre location du Renault TRAFIC bénéficiant d'un attelage. Votre satisfaction est notre priorité ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains besoins. Nous serons ravis de pouvoir y répondre favorablement. Au plaisir de vous revoir. Boulineau Mathis - Responsable Loc Eco La Rochelle.
P

PASCALE

Avis du 03/03/2026 - Location du 25/02/2026
Très bon échange avec mon interlocuteur. Véhicule parfait et adapté à mes besoins . Je recommande fortement …. Signaler un avis
Bonjour Madame MARTIN. Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre excellent retour suite à votre location de l'Iveco 22m3 Hayon. Je suis ravi que notre échange ait été à la hauteur de vos attentes et que le véhicule choisi corresponde parfaitement à vos besoins. Un grand merci pour votre recommandation. Votre satisfaction est notre priorité! J'espère avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau lors de vos futurs déplacements. BOULINEAU Mathis - Responsable Loc Eco La Rochelle.
G

GHISLAIN

Avis du 01/03/2026 - Location du 23/02/2026
Toujours le même accueil débit le début. Un personnel très agréable. Signaler un avis
Bonjour Monsieur VEAUTE. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à la location du Renault Master. Nous sommes heureux d’apprendre que la qualité de notre accueil et de nos services a été à la hauteur de vos attentes lors de vos différentes visites. Votre satisfaction est notre priorité. C’est toujours un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Boulineau Mathis - Responsable Loc Eco La Rochelle
F

FLORENT

Avis du 14/02/2026 - Location du 07/02/2026
Malgres des rebondissements l’agence a su rebondir rapidement et donner satisfactions Signaler un avis
Bonjour Monsieur Gomes. Nous sommes ravis d’apprendre que, malgré les imprévus rencontrés, notre équipe a su répondre rapidement à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité! N’hésitez pas à nous solliciter pour vos futurs projets, nous serons heureux de vous accompagner et d’y répondre favorablement. Boulineau Mathis - Chargé de Clientèle LocEco Aytré
P

PHILLIPE

Avis du 14/12/2025 - Location du 10/12/2025
Bon accueil et simplicité d'enregistrement Signaler un avis
Bonjour Monsieur Rivet, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre accueil et notre processus de location. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins A bientôt, Maëva Dagorne- Responsable Loc Eco Aytré
Afficher plus d'avis clients Réserver dans cette agence